Nous suivre

Latest Posts

L’esprit de la Martinique à travers le Semi-marathon

Canne-à-sucre pour les coureurs, un généreux donateur !

L’âme de la Martinique à travers un généreux donateur

Ce que l’on retrouve dans la préparation de l’événement Semi-marathon, c’est ce formidable élan de solidarité qu’il génère et qui est très représentatif de l’âme même des Martiniquais. Tant dans les entraînements qui ont lieu en amont de cette manifestation que durant la manifestation, Fort-de-France vibre au son de son coeur !

Nombreux témoignages révèlent le soutien qu’apporte l’équipe de la Mairie Sportive très présente dans l’encadrement de ces entraînements et l’implication des agents de la Ville. Mais ce n’est pas tout ! Les matinaux encouragerons les coureurs, les couches-tard (ou tôt) applaudiront à la vue de cette masse mouvante. Et puis il y a … Maurice !  On va l’appeler Maurice, parce qu’on ignore jusqu’à son prénom ! Ce n’est pas faute de nous l’avoir dit, mais dans le tumulte du départ, on imprime décidément pas !

Maurice ce fait un devoir tous les dimanches avant d’entamer son jogging matinal, d’amener à nos équipes de la canne à sucre prédécoupées afin d’étancher la soif de nos coureurs en herbe et régaler les papilles de nos équipes. Et tout ceci par pure altruisme et solidarité, sans en attendre rien, sinon du bonheur dans nos coeurs ! Quelle générosité ! Comment ne pas faire un petit clin d’oeil à Maurice et le remercier pour son extrême gentillesse !

Et c’est promis, dimanche prochain on lui demande son prénom !

 

Laisser un commentaire

Scroll to top