Nous suivre

Entrainement

Ca y est ! On y est, dernier entrainement avant le jour J !

On vous retrouve dimanche, sur un parcours de 12 km. Le parcours du Jou Ouvè (5km) + Semi (7 km).

On profite de ce dernier entraînement, dans les mêmes dispositions que les précédents : ténacité, sourire, solidarité et surtout beaucoup de joie ! La Mairie Sportive vous accompagne et, vous prodigue d’excellents conseils. Ce n’est pas nous qui le disons, c’est vous qui en témoignez ! Et nous en sommes heureux ! Voir et encore

On pensera à remercier Gaby (ça y est on sait comment il s’appelle wink) pour ses délicieux bâtons de Canne à Sucre et son grand sourire.

Toute l’équipe vous suit sur ce dernier entrainement, avec avouons-le cry, une petite pointe de nostalgie. Toute bonne chose ayant une fin ! Quand bien même les réveils ont parfois été difficiles sealedpour certains d’entre nous qui œuvrons en coulisses, nous avons été présents et heureux de vous accompagner, soutenir… dans vos challenges futurs. Et nous espérons que ces dimanches seront classés dans le tiroir « souvenirs cadeaux » ! En tous cas pour nous, ce sera comme tel !

Pour ceux qui préparent cette course pour la 1ère fois, qui pourraient avoir des questions, des doutes à l’approche de l’échéance et afin d’aborder au mieux cette expérience, ce dimanche sera le moment de profiter des conseils de la Mairie Sportive. Vous ne pouvez pas les rater, ils sont tous entichés d’un T-shirt bleu et d’un sourire plein de malice cool. Prenez le temps d’échanger avec eux, vous verrez vous ne vous en lasserez pas !

Et puis les images…innocent

On vous a livrés des photos, certes, pas toujours de bonne qualité, mais on vous a tout livré : les bonnes, les mauvaises, les cascades, les chutes, les fous rires, les taquineries et autres histoires sans paroles… Et l’on espère, le meilleur, dimanche prochain !

Alors ! Athlètes pros ou amateurs, parez-vous de votre meilleur mental, et l’on se retrouve pour un départ à 6h !

 

Téléchargez le parcours de dimanche.

parcours semi 20 Nov

Défiler vers le haut